Le pistolet de massage : Un nouveau système de massage musculaire

Le pistolet de massage : Un nouveau système de massage musculaire

18 février 2020 Non Par hanche

Les pistolets de massage portatifs ont explosé en popularité ces dernières années auprès des athlètes et des gens ordinaires qui cherchent à prendre en charge leurs maux, leurs douleurs et leurs besoins de bien-être, et la demande de plus en plus forte pour ces produits n’est pas sans raison.

Qu’il s’agisse de soulager les muscles endoloris ou de faciliter la gestion de la santé de ceux qui font de l’exercice ou de ceux qui restent assis toute la journée devant un ordinateur, les pistolets masseurs portables, apportent de grands bienfaits pour le bien-être. Trouver un appareil de massage automatique dans le site dédié.

Pistolet massage

Il a été prouvé que le massage par percussion pratiqué à l’aide d’un pistolet de massage peut entraîner une contraction des tissus musculaires plus de 30 fois plus importante que les contractions volontaires normales. Il faudrait prendre en compte que, comme pour le yoga et les exercices, cette technique provoque un étirement et un renforcement des muscles et des fascias, ce qui contribue à une augmentation de la force musculaire et à une meilleure récupération musculaire. 

Les avantages du pistolet pour le bien-être de votre corps

Parmi les divers bienfaits que le pistolet de massage apporte à sur le plan de la santé, nous allons citer les points suivants :

  • L’amélioration de votre sommeil
  • L’élimination de certaines toxines
  • L’accroissement de votre mobilité
  • La libération car elle permet de se détendre, et de récupérer après une longue et rude séance.

Nous savons que le stress est un fait auquel nous sommes soumis au quotidien, peu importe le type d’activité. Mais attention! Ce stress en excès aura des effets négatifs sur votre santé. Avec une séance par le pistolet de massage le résultat ne sera que positif sur la respiration, la relaxation et la réduction le stress et l’anxiété de manière générale.