Astuces pour réduire la graisse du ventre chez un homme

Astuces pour réduire la graisse du ventre chez un homme

29 octobre 2020 Non Par institut-hanche

 Suivez les conseils suivants pour perdre efficacement votre ventre : 

Dire non au pain et dire oui aux protéines

Evitez les sandwiches, les céréales, la pizza et les pâtes. Le fait de retirer ces glucides du régime alimentaire nous donne plus d’énergie.

Pour savoir comment perdre du ventre homme , vous devez considérer que toutes les protéines animales sont autorisées. En effet, elles contiennent les huit acides aminés essentiels pour le corps, que vous ne pouvez obtenir que par l’alimentation. Les œufs et le cassage d’œufs (qui est une bonne source de vitamines B et D) sont également autorisés.

Les produits laitiers sont autorisés

Le lait peut être consommé dans le cadre de ce régime, mais uniquement sous sa forme naturelle, jamais sucrée. Le fromage doit être consommé avec modération. La glace est le seul produit laitier qui n’est pas autorisé, car il contient toujours beaucoup de sucre.

Choisissez des légumes qui poussent sur le sol

Les légumes cultivés en surface ont un indice glycémique inférieur à ceux cultivés sous terre, ils libèrent donc leur énergie sur une plus longue période. Les pommes de terre, les navets, les betteraves et les carottes ne sont pas autorisés dans l’alimentation. Tous les autres légumes doivent être consommés quotidiennement.

Mangez des pommes, pas des bananes

Les fruits sont limités dans l’alimentation, en raison du sucre qu’ils contiennent. Les plus recommandés sont les pommes, les poires et les noix. Les bananes ne devraient jamais être mangées, étant donné leur indice glycémique élevé.

Ne jamais manger chinois

Les aliments asiatiques (indiens, thaïlandais, vietnamiens et chinois) sont interdits dans ce régime, car ils contiennent généralement des niveaux élevés de sucres ajoutés, d’additifs et d’épaississants. Le riz n’est pas autorisé sous quelque forme que ce soit.

Tout sucre est interdit

Non seulement vous devez éviter d’ajouter du sucre au café, mais le miel, les jus, la confiture, les boissons gazeuses et tous les aliments transformés contenant des sucres ajoutés sont interdits. Si votre corps vous demande d’être doux à tout prix, vous avez l’alternative de la cannelle, de la noix de muscade, de l’anis, de la vanille et, bien sûr, de tous les fruits autorisés.